lundi 16 janvier 2012

La cuisine turque ou comment apprendre à cuisiner facilement ?

- "Et tu cuisines à la turka maintenant ?" 
Telle est la question de mes amis désormais... évidemment ! Avec un homme turc à la maison, je n'ai pas eu trop le choix d'ailleurs... et puis, c'est tellement bon !!!

Le Livre, mon livre, ma bible...

Tout a commencé avec ce livre :

L'authentique cuisine de turque de Erika Casparek-Turkkan
Le blog a déménagé. Lire la suite ici !

2 commentaires:

  1. "enfin un vrai blog sur istanbul....." c'est pas gentil pour ceux qui bossent depuis trois ans et plus sur leurs petits blogs....

    RépondreSupprimer
  2. :-) patience patience, je débute !!! Je suis en train de préparer un article pour lister les autres "vrais" blogs sur Istanbul !
    mais c'est vrai que certains que je consultais beaucoup se sont malheureusement éteint...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...