dimanche 29 janvier 2012

Les arnaques à Istanbul

Je commence cet article et le compléterais au fur et à mesure... car les arnaques changent et évoluent...

- Ne pas ramasser les brosses des cireurs de chaussures ambulants !!!

Cette bonne arnaque dure depuis des années !!! Un cireur de chaussures marche devant vous avec son sac sur l'épaule, laisse tomber une brosse et continue à marcher... (genre, j'ai pas entendu ma brosse tomber...)


Le blog a déménagé ! Pour lire la suite, cliquez ici...

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais vu d'arnaques à Istanbul je ne savais même pas qu'il y avait de telles arnaques mais bon c'est comme partout dans les villes touristiques ! En revanche il y a une "arnaque" que je connais en Turquie et qui concerne les personnes ne parlant pas le turc. C'est dans les magasins. Les prix ne sont pas affichés et le vendeur t'annonce un prix qui va du simple au triple selon que tu sois turc ou non !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...